dimanche 12 février 2012

Hot pink - part 1

[salle de réunion pleine, tout le monde est tourné vers la rédactrice en chef.]
Rédactrice : Pour le prochain numéro, je vous propose quelque chose de reposant, frais et joyeux, mais en même temps terriblement in....
Homme : Des lapins ???
Rédactrice : mais qui l'a laissé rentrer ? J'avais pourtant formellement interdit qu'il participe aux réunions !
Stagiaire : en même temps il a pas tort, les lapins c'est frais et joyeux...
Homme : Surtout en gibelotte !
Rédactrice : Mais qu'on le fasse sortir d'ici !
[Agitation, l'homme est poussé vers la sortie.]
Rédactrice : où en étais-je ? Ah oui, quelque chose de terriblement in... [elle marque une pause pour ménager son effet]. Le rose ! Le nouveau noir, en somme !
L'assemblée : Oooooooooooooh !
Rédactrice : alors mesdames, je veux du rose fushia, du rose poudre, des paillettes, des fleurs. Je pense Kate Moss en trench Burberry, je pense Dior Haute Couture, je pense années 90 et Yves Saint-Laurent. 
Et ne vous embarrassez pas de référence, je ne veux voir que du rose, une overdose de rose !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

[Full meeting room, everyone's attention is focused on the editor in chief.]
Editor in chief: for the next issue, I was thinking about something relaxing, fresh and joyfull, but so very fashionable...
Man: Rabbits ??
Editor in chief: Who let this man in? I specifically forbade him to attend our meetings!
Intern: When you think about it, he is not so wrong: rabbits are fresh and joyful...
Man: especially when they are stewed!
Editor in chief: Can someone throw him out of this room?
[...]
Editor in chief: Where was I? Yes, something very fashionable... [she pauses]. Pink! Or, as some would have it, the new black!
Everyone: Ooooooooooooooh !
Editor in chief: So ladies, I want hot pink, pale pink, glitter, flowers. I'm thinking Kate Moss in a pink Burberry trench, I'm thinking Dior Haute Couture, I'm thinking 90's and Yves Saint-Laurent bow dress. Don't bother with references, all I want is pink, pink,pink !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire