samedi 8 janvier 2011

Steven Meisel

Voilà une sélection de quelque unes de mes photos préférées de Steven Meisel. Je suis loin d'être exhaustive, et comme c'est un de mes photographes de mode favori, je lui consacrerais sans doute un autre carrousel. En attendant, enjoy !

A day at the circus, Vogue Italy, 2007 (modèle : Karen Elson)
 
Vogue Italie, 2003
 
campagne printemps-été 2008 pour Alberta Ferretti
 
Vogue US, août 2007 (modèle : Amber Valetta)

Vogue Italie, 2008 (modèle : Viktoriya Sasonkina)

campagne printemps-été pour Prada (2007 ?)

Vogue (pays ? date ?)

La pomme de la discorde de September Issue ^^ donc Vogue US, septembre 2008

Vogue US, septembre 2009

 
Natalia Vodianova pour Vogue (il me semble)

campagne pour Prada, printemps-été 2009

Et ma série préférée pour la fin : Vogue patterns, Vogue Italie (modèle : Lara Stone)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire