mardi 11 janvier 2011

Norma Jean Roy

Pour cause de partiels de fin de semestre sur les semaines qui viennent, je ne reposte pour le moment que des Carrousels que j'avais déjà fait pour mon autre blog. Mais à partir du 26, j'ai fini, et je vous promets un Carrousel tout beau tout neuf pour fêter ça ! en attendant, je vous laisse en compagnie de Norma Jean Roy.

Twilight sister, Vanity Fair (Juillet 2010)

Caroline Trentine, Vogue US (novembre 2008)

 Steal of the month (Karen Elso & Coco Rocha), Vogue US (Juillet 2009)

Lipstick revisited (Veranika Antsipava), Allure US (Août 2007)

Uptown girls (Blake lively & Leighton Meester), Vogue US (mars 2010)

Joseph Gordon Levitt

The Ditty Bops

Cate Blanchett, Harper's Bazaar UK (mars 2009)


Liv Tyler, Glamour (?)

Johnny Depp (Esquire)

The 2008 Hollywood Portfolio (Scarlett Johansson & Javier Bardem), Vanity Fair (2008)

Date with destiny (Rachel Zimmerman), Vogue US (janvier 2010)

Emma Watson, Teen Vogue (août 2009)

1 commentaire:

  1. J'adore toutes ces photos. Merci pour les avoir partagées :)

    RépondreSupprimer