dimanche 28 octobre 2012

A carousel of carousels

Vous voyiez, je vous avais dit que je serais là ! Voici donc un carrousel sur... les carrousels ! C'est une série que je voulais faire depuis longtemps, parce que ces manèges me rappellent de très bons souvenirs d'enfance. Ils sont synonymes pour moi de fin de vacances et de crêpes au chocolat mangées au bord de la mer...
Sur une note moins nostalgique, pendant ma disparition prolongée de ce blog, je me suis mise à Pinterest, et vous pouvez me suivre ici, sous le pseudo de Mimillon (on reste dans la thématique des souvenirs, puisque c'est le surnom que me donnait ma soeur quand nous étions petites) ! A la semaine prochaine ;)

-----------------------------------------------

See, I told you I would be there! Here comes a carousel about... carousels! This is a post I have been wanting to do for a long time, because they remind me of very happy memories. To me, they equal to end of holidays and chocolate crêpes eaten by the sea...
On a less nostalgic note, I opened a Pinterest account during my blog vacancy. You can follow me here, under the pseudo Mimillon (which is my childhood nickname, so we stay in the memory theme)!
See you next week ;)

Merry go round, Diva magazine, 2010 (photo : Susanne Stemmer)
Le manège enchanté, Numéro juin-juillet 2007 (photo : Miles Aldridge ; modèle : Diana Moldovan)
The greatest show on earth, Vogue Italia, avril 2007 (photo : Steven Meisel ; modèle : Karen Elson)
Fashion circus, Vogue UK, mars 2012 (photo : Kevin Macintosh ; modèle : Angelina Nawojczyk)
Red by Valentino ad, 2011 (photo : Pablo Arroyo ; modèle : Imogen Morris Clarke)
Katy Perry's grand tour, Vanity Fair, juin 2011 (photo : Annie Leibovitz ; modèle : Katy Perry ; robe Dior haute couture)
Mulberry ad, printemps-été 2010 (photo : Tim Walker ; modèles : Sasha Pivovarova & Viktorya Sasonkina)
défilé Chanel, automne-hiver 2008
défilé Louis Vuitton, printemps-été 2011
Burlesque, Vogue UK, juin 2006 (photo : Craig McDean ; modèle : Guinevere van Seenus)
Carousel lady
In realms fantastical and strange, catalogue Bergdorf Goodman (photo : Yelena Yemchuck ; modèle : Siri Tollerod)
Le cirque, Elle Italia
Mon manège à moi, Jalouse France, septembre 2012 (photo : Mason Poole ; modèle : Ewa Wladymiruk)
Disney world line up, Vogue UK, 90's (photo : Arthur Elgort)
Harper's Bazaar, avril 2012 (photo : Terry Richardson ; modèle : Mila Kunis)
source inconnue
American pin-up, Harper's Bazaar, 2007 (photo : Peter Lindbergh ; modèle : Jessica Simpson ; robe Gucci)
catalogue American manhasset, automne-hiver 2006 (photo : Laspata Dacaro ; modèle : Jessica Stam)
publicité le Vertige, parfum René Coty (parue dans Vogue dans les années 30-40)

1 commentaire: