lundi 28 novembre 2011

Craig McDean


Tout vient à point qui sait attendre, et voici donc un nouveau carrousel pour confirmer ce dicton ! J'ai un aveux à vous faire : je vous avais un peu oublié. Voilà deux semaines que j'ai de nouveau internet, mais rien à faire impossible de trouver une thème qui m'inspirait... En plus, je voulais absolument que ça soit un photographe, pour varier la type de carrousel. Donc hier soir, bon grè mal grè, j'ai commencé à chercher des photos de Craig Mcdean, et à ma plus grande joie, j'ai vite retrouvé cette petite étincelle de plaisir qui pousse à chercher encore une autre série de mode, et une autre, et est-ce qu'il a travaillé avec Daria ? oh et j'ai oublié Lara Stone ! et puis... bref, j'ai du me forcer à arrêter à 1h. En même temps, j'ai été remarquablement bien surprise par le photographe, qui fait des photos assez classique et très élégante. Mais assez bavardé, je vous laisse juger par vous-même !

2008 (modèle : Vanessa Traina)
Scarlett Johansson, Vogue US, avril 2007
Bubble, 2006 (modèle : Natalia Vodianova)
Vanity Fair, 2005 (modèle : Kate Moss)
Burlesque, Vogue UK, juin 2006
Vogue US, 2007 (modèle : Winona Ryder)
Seeing double, Interview magazine, juin/juillet 2010 (modèle : Megan Fox)
publicité Lady Dior, 2011 (modèle : Marion Cotillard)
Back in business, Vogue, 2005 (modèles : Natalia Vodianova et Gemma Ward)
Best dressed list, Vogue US, décembre 2011 (modèle : Mary Kate & Ashley Olsen)
Shout, Vogue, 2006 (modèle : Sasha Pivovarova)
Vogue US, septembre 2007 (modèle : Coco Rocha)
Christina, Another magazine, printemps - été 2007 (modèle : Christina Ricci)
Vogue nippon, 2007
2004 (modèles : Karen Elson et Liya Kebede)
Grunge couture, Vogue Paris, mars 2004 (modèle : Morgane Dubled)
Vogue US, juillet 2007 (modèle : Suvi Koponen)
Vogue nippon, 2005
The new smash of style, Vogue Italie, mai 2009
Fake plastic trees, W magazine, octobre 2006 (modèle : Coco Rocha)
Life fantastic, Vogue US, septembre 2002 (modèle : Maggie Rizer)
Some velvet morning (modèle : Tasha Tilberg)
Vogue nippon, 2007 (modèle : Sasha Pivovarova)
Vogue UK, septembre 2007 (modèle : Sasha Pivovarova)
Daring do!, Vogue US (modèle : Coco Rocha)
Interview magazine, novembre 2010 (modèle : Caroline Braseh Nielsen)
The lines and the shapes, Vogue Italie, février 2007 (modèle : Gemma Ward)
Pure wonder, Vogue Italie, avril 2008 (modèle : Karen Elson)
Affinités sélectives, Vogue Paris, septembre 2006 (modèle : Du Juan)
Venus de Mila, W magazine, mars 2011 (modèle : Mila Kunis)
Glam and sporty, Vogue Italie (Natasha Poly)
Sasha Pivovarova & Coco Rocha
Vogue Paris, décembre 2007 (modèle : Charlotte Gainsbourg)
Chic gothic glam, Vogue Italie, septembre 2011 (modèle : Arizona Muse)
publicité Dior, automne 2007 (modèle : Jessica Stam)
2008 (modèles : Suvi Koponen et Meghan Collison)

Sienna Miller
So stylish, Vogue Italie, septembre 2008
Vogue nippon, 2005
W magazine, mars 2005 (modèle : Gemma Ward)
Role model, Vogue UK, mars 2008 (modèle : Kate Moss)
Another magazine, printemps-été 2009 (modèle : Tilda Swinton)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire