samedi 4 juin 2011

Hot buns

A l'origine, je voulais consacrer ce carrousel aux chignons - ma coiffure préférée (comme environ 80% des filles, j'ai ce fantasme du chignon fait en 2 minutes, qui tient avec 3 épingles à cheveux et qui est le parfait dosage entre mèches folles et sévérité). Mais trouver des photos posées de mannequins avec chignon s'est avéré plus difficile que prévu, donc ce carrousel réunit finalement des photos de coiffures que j'aime bien, qui ressemble de près ou de loin à un chignon !

lookbook Anthropologie, 2011
Leighton Meester
Vogue Italia (photo : Paolo Roversi)

robe Maurizio Galante (photo : Liliroze)
Campagne NK future classics, 2011 (photo : Marcus Ohlsson)
High knots classroom, Vogue China, juin 2010 (photo : Jem Mitchell)
Vogue Italia, juillet 2010 (photo : Steven Meisel : modèle : Christy Turlington)




LA magazine, 2011 (modèle : Mila Kunis)
Jeon Ji Hyun
publicité Tiffany & co
Vogue Italia, octobre 2010 (photo : Miles Aldridge)

The only girl in the world (photo : Daniel Jackson)

2 commentaires:

  1. Le chignon saynul.
    Et j'insiste sur le _saynul_ (et moche).

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie, merci beaucoup!!!
    La photo avant dernière est ma favorite xxx
    I would like to look like that !!

    RépondreSupprimer