dimanche 6 mars 2011

The cat meow

Enfin, un carrousel spécial chat. Malgré plusieurs semaines de retard, et pas mal de "comme c'est original" quand j'ai annoncé mon intention !

Cartier, automne-hiver 2010/2011
Lara Stone
Susan Eldridge par Ellen von Unwerth
Numéro, août 2008 (photo : Sofia Sanchez & Mauro Mongiello ; modèle : Hilary Rhoda)
Call of the wild, W août 2006 (photo : Mert & Marcus ; modèle : Natalia Vodianova)
Bulgari, automne-hiver 2010/2011 (Julianne Moore)
Audrey Hepburn
The chronicles of Keira, Vogue Corée juillet 2011 (photo : Arthur Elgort)
Vogue Russie
German Vogue, juin 2008 (photo : Mario Testino ; modèle : Mario Testino)
Pop (modèle : Stéphanie Seymour)
Harper's Bazaar (photo : Anthony Ward)
W
Vogue Espagne (modèle : Alana Zimmer)
Vogue UK mars 1967(photo : Helmut Newton ; modèle : Twiggy)
Kate Moss
Fuzzy logic, Vogue US spetembre 2005 (photo : Tim Walker ; modèle : Karen Elson)
Vogue Italie, mai 2008
Lanvin, 1964
Full moon story, Vogue Corée octobre 2007
Vogue UK (modèle : Kate Moss)
 Je ne suis pas entièrement satisfaite de ce carrousel, parce que je me rends compte maintenant que pas mal des photos manquent de références et de qualité en grand format. J'essayerai de faire mieux la semaine prochaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire